Lundi Veggie?

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Et si on se lançait un défi? manger plus vegan?

Parce que les protéines végétales, ne peuvent que vous faire du bien.  Et nos amies les bêtes vous remercieront 😉

Je vous propose de tenter un repas par semaine, totalement végétalien le midi ou le soir. Un seul, c’est déjà pas mal!  Le lundi c’est bien, pour se remettre du Weekend ^^

Je vous entend déjà râler « je vais avoir faim! », « mais je vais manger quoi? »

Alors vous allez voir c’est super simple!  Oui oui vous le faite sûrement déjà sans vous en rendre compte! Voici quelques exemples que j’aime beaucoup:

  • rouleaux de printemps ou des wraps remplis de crudités ou légumes cuits
  • pâtes à la tomate (avec de la vraie sauce tomate pure)
  • gnocchis tomates ou frittes ketchup (ça marche avec tous les féculents en fait !)
  • un risotto
  • une assiette de crudité
  • une ratatouille
  • salade de quinoa ou pâtes avec crudités

Vous l’aurez compris on mange surtout des légumes. C’est facile non?

Retrouvez mes recettes déjà parues sur le blog :

 

Oui mais les protéines? On en a pas besoin à chaque repas! Si pour une fois vous n’en mangez pas, vous n’allez pas mourir ^^ Vous allez voir vous allez redécouvrir les légumes et manger vos 5 par jour 🙂

Rappelez-vous: aucun aliment qui provient d’un animal. Donc pas de viandes, pas de poissons, aucun produit laitier (pas de fromage sur les pâtes), pas de miel

N’hésitez pas à partager vos recettes préférées en commentaires 🙂


Alors qui est partant? 😉

J’en connais déjà un qui vous remercie 🙂

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4 Responses

  1. Le plus dur c’est pas de fromage ! Mais je ne mange deja plus de viande alors je me lance ☺ A lundi !

    • Ah oui je vais avoir le même problème : le fromage c’est tellement bon!
      Ravie que tu tentes le défi Sarah!! 😊

  2. Le mois dernier j’étais vraiment bien partie pour au moins ne pas manger de viande un jour dans la semaine, mais j’avoue que les mauvaises habitudes sont revenues …

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