My Blog Angel

Classé dans : Geek | 0

Coucou mon petit lapin!

Parce qu’à deux c’est toujours mieux, j’ai décidé de faire parti du projet Blog Angels. Le principe? Trouver un binôme pour nous assister dans la jungle qu’est la blogosphère 😉

We-Are-BA-MauveEtDore

Le but est donc de s’épauler, se conseiller et se booster l’un l’autre. Manue, l’initiatrice de ce projet, vous en parle sur son blog.

Je suis donc partie à la recherche de quelqu’un qui avait les mêmes passions…mes centres d’intérêt sont un peu particulier. Et puis c’est plus facile d’aider quelqu’un sur quelque chose que l’on maitrise !

Je cherchais donc la personne « parfaite » et j’ai publié cette annonce:

 

Mon blog parle de voyage (c’est à cause du boulot), de vernis (j’en ai beaucoup trop et je les prêterai bien volontiers à ma binôme… ou pas ^^) et enfin je recherche le meilleur salon de thé (de France de et de Navarre !) Donc beaucoup d’adresses restau (j’aime manger!!!)

J’aime parler cuisine/ recettes et aussi les DIY enfin tout est sur mon blog 😊 donc si toi aussi t’es de Paris et que t’aime partager un peu tout ça ( et que t’as pas d’enfants le prenez pas mal les mamans, mais c’est une question de centre d’intérêts 😂) contacte-moi

 

Puis je suis tombée sur celle d’Emeline qui dit avoir un blog lifestyle, aime la cuisine et possède une boutique en ligne sur Etsy.

On a donc échangé quelques messages et c’est dingue on a plein de points commun: elle adore le thé et surtout les vernis!!!!!!!!!!!!!!!!

logo8-01

Donc c’est parti le binôme est lancé: Nanolifestyle et Tinypaperworld 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire