The Reporthair est sorti !

Classé dans : Adresses Paris, Beauty | 0

ça y est les filles le site officiel The reporthair est sorti!!!

tete

Vous allez pouvoir y retrouver toutes les infos coiffures et adresses de la newsletter « Salon de copines ». Puis au fur et à mesure vous trouverez de plus en plus d’infos. Il suffira de faire vos recherche grâce à la barre de Menu toute mignonne:

menu

On peut rechercher un salon par exemple par arrondissements ou par spécialité de salon (couleurs, coupes, coiffures …)

J’ai donc assisté à la soirée de lancement dans le salon Serge d’Estel (à Vaugirard) qui figure désormais sur le site: c’est le spécialiste de la coloration végétale. Ils réalisent tous leurs produits eux-même et les vendent sur place!

IMG_0996

IMG_1002

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1003

J’ai donc profité pour rencontrer Sophie une des créatrice du site. Ici à gauche (cherchez pas je suis pas sur cette photo ^^)
10153208_495304907258988_5228043006786652777_n

Elle m’a longuement parlé de leur projet, de l’avenir du site et croyez-moi ça va valoir le coup d’être abonnée à la newsletter! Des produits à tester et des salons à moins 50% pour les lectrices moi je dis chapeau! Déjà une trentaine d’entre elles ont été sélectionnées pour recevoir des shampoing et nous publierons leur avis sur le site 🙂 Je trouve ça cool! D’ailleurs je suis déçue d’avoir raté l’info ^^ la prochaine fois peut-être 😉

En tout cas pour une provinciale comme moi perdu à Paris je trouve le concept plutôt bien utile: Ba oui on a pas envie de confier ses cheveux à n’importe qui!

Et vous? Vous en connaissez des salons chouettes à Paris?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire