Happy Mail 2

Classé dans : Tutos | 0

La semaine dernière, mes petits lapinous, je vous expliquais comment réaliser un Happy Mail (ou un courrier joyeux). Cela m’avait tellement plus de recevoir celui de Camille que j’ai voulu lui faire la surprise de la remercier donc je lui en ai refait un;)  J’ai vraiment fait une belle rencontre virtuelle avec Camille. On partage la même passion pour le British Tea Time et la deco qui va avec: roses anglaises, tasses anciennes… J’ai voulu lui retranscrire tout cela dans ce courrier 🙂

On pense de moins en moins à envoyer des courriers par la poste. Et pourtant c’est un plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir une jolie enveloppe. Dommage que les gens ont perdu cette habitude. Je suis contente d’avoir découvert ces « courriers joyeux » pour pouvoir reprendre cette tradition! Et comme je suis une personne qui adore surprendre mon entourage…c’est juste parfait!

Vous remarquerez que je me suis améliorée: il est beaucoup plus fin ^^

snail-mail

J’ai refait des petits sachets de thé maison. Je ne pouvais pas passer à côté !!!

happy-mail

 

A droite on a dans la pochette de petits coeurs rose, on a une petite lettre pour Camille. Dans la pochette bleue, j’ai glissé un menu des sachets de thé. Pour savoir ce qu’elle boit, c’est mieux! J’adore le masking tape au dessus qui dit « Hello Sunshine » 😉 courrier-joyeux

Je suis assez fière de la partie à gauche avec ses petits bons pour du bonheur à détacher. De quoi ensoleiller sa journée n’est-ce pas?

take-what-you-need-today

Mes papiers à motifs viennent de chez Hema et Action (sans surprise je sais! Je suis incorrigible ^^)

Si cela vous plait et que vous voulez en échanger un avec moi. Il suffit de m’envoyer un email nanolifestyle5975@gmail.com  🙂 On pourra se mettre d’accord sur un thème (ou non) et il faudra aussi apprendre à se connaître (pour plus se faire plaisir!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire