Mes indispensables de l’été

Classé dans : Beauty | 0

Hello mes lapins! I know I know…it’s been a long time 🙂 Mais je suis toujours pas loin! Vous savez bien …surtout si vous suivez mes instastories ^^

Aujourd’hui et avec le retour des beaux jours, je voulais vous parler de mes produits de beauté indispensables en période de chaleur! Parce que oui, toi même tu sais, c’est pas toujours confortable la chaleur!

Je vous partage donc mes astuces et n’hésitez pas à ma dire celles que vous connaissiez déjà 😉

  • BARIÉDERM par Uriage: cette crème est un indispensable pour les journées en jupe/robe…toi qui as les cuisses unpeu rondes comme moi (et comme la plupart des nanas je te rassure!) je pense que tu vois de quoi je veux parler #teamcuissentquifrottent 🙂 Elle va donc soulager les petites brûlures dues aux frottements de vos cuisses…je l’applique en général le soir. En vacances j’essaye de la garder tous les jours dans mon sac, comme ça après un bain de mer ou la piscine, ça soulage bien 😉

 

  • le TALC: Vous le saviez sûrement déjà, mais le talc en poudre est un excellent anti-transpirant! Je l’utilise surtout dans mes chaussures en toile, type Bensimon. Je saupoudre bien l’intérieur le matin avant d’enfiler mes chaussures et adieu les odeurs!

 

  • BIAFINE: on ne la présente plus si? C’est un peu le MUST HAVE de toute armoire à pharmacie non? Eh bien moi je dois vous dire que je n’ai trouvé aucun après soleil qui lui arrive à la cheville…aucun  ne me soulage suffisamment longtemps…pas vous?

Voilà donc mes trois secrets de l’été! Et vous? Vous en avez d’autre?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire