Lectures du moment

Classé dans : Humeur | 2

En ce moment, j’ai besoin de lire dans les transports…peut-être est-ce dû au climat actuel à Paris, mais j’ai besoin d’avoir la tête dans un livre plutôt que d’avoir l’impression que tout le monde me regarde.

P1060124

Donc je me suis mise à lire Musso que je connaissais pas. J’ai commencé par Central Park. Et comment dire, à chaque fois que je lis un de ces livres, je trouve l’histoire hyper bien ficelée…jusqu’à la fin! Le dernier chapitre, ou parfois juste les dernières pages me déçoivent à chaque fois. Oui je suis déçue d’être hors d’haleine et « tout ça pour ça ». Avez-vous lu un de ces livres? Suis-je la seule à penser ça? On a l’impression d’être dans une super intrigue pendant des chapitres et des chapitres…mais en fait le suspense retombe comme un soufflet.
C’est un peu comme le cinéma français …je suis une adepte des films américains c’est peut-être ça mon problème 😉

P1060122

J’en ai parlé à une de mes collègues et elle m’a conseillé Bussi. Un peu dans le même style mais beaucoup plus long. Pas trop, juste ce qu’il me faut! J’ai adoré! J’en ai lu que deux pour le moment et j’ai vraiment bien aimé. Je vous conseille le premier « un avion sans elle ».

Si ça vous intéresse je compte revendre ses livres. 2€ l’un. Contactez-moi par email 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. chicasderevista

    J’adore Musso. J’ai presque tout ces livres. Mon préféré est « parce que je t’aime ».
    J’ai aussi lu un avion sans elle et j’ai bien aimé.

    En ce moment je lis La fille du train.

Laisser un commentaire