Les plaintes de voyageurs

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Quand on m’a envoyé cet article du Huffington Post, je me suis dit qu’il fallait absolument en parler à mes lecteurs! C’est tellement le genre de chose que je subis au boulot tous les jours qu’il faut que je vous le partage 😉 Donc je vous le traduis ci-dessous.

Les réponses correspondent à une enquête de Thomas Cook envoyée à ses clients après leur voyage. Je vous donne ici les 19 pires réponses avec une magnifique perle pour terminer!

1.Je pense qu’il serait préférable de mentionner dans la brochure que les supérettes ne proposent pas de biscuits classiques de type pépitos ou petits beurres
cookie

2. Quelle fainéantise de la part des vendeurs de fermer leur boutiques de Puerto Vallarta l’après-midi. J’ai souvent besoin de faire mes courses pendant la « siesta »—cela devrait être interdit
shocked

3.Pour mes vacances à Goa en Inde, j’ai été dégouté en comprenant que presque tous les restaurants servent du curry. Je n’aime pas la nourriture épicée
spicy

4. Nous avions réservé une sortie dans un Parc aquatique mais personne ne nous a dit d’apporter notre maillot ni nos serviettes. Nous avions pensé que c’était inclus dans le prix.
vague

5.La plage était trop sableuse. Nous avons dû tout nettoyer quand nous sommes rentrés dans nos chambres.
sand

6. Nous avons remarqué que le sable n’était pas comme sur celui de la brochure. Votre brochure propose du sable blanc alors qu’il était plutôt jaune

7.Il devrait être interdit de bronzer seins nus sur la plage. Cela distrayait trop mon mari qui voulait juste se détendre je vois vraiment pas pourquoi? 😉
topless

8. Personne ne nous a averti qu’il y aurait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés
effrayee

9. Alors que la brochure stipulait une cuisine totalement équipée, nous n’avions pas de coupe-oeuf dans les tiroirs
giphy

10. Nous étions en vacances en Espagne et il y avait un problème avec les chauffeurs de taxis car ils étaient tous espagnols
english

11. Les routes étaient pleines de nids de poule donc nous n’avions pas pu lire notre guide pendant le trajet en bus depuis l’hôtel. A cause de cela, nous avons manqué beaucoup de choses qui auraient pu rendre nos vacances plus fun
bumpy

12. ça nous a pris 9h pour rentrer en Angleterre depuis la Jamaïque. Cela a pris seulement 3 heures aux américains pour rentrer. Cela semble injuste.
unfair

13. J’ai comparé la taille de notre suite une chambre à celle trois chambres de nos amis et elle était clairement plus petite.
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14. La brochure stipulait « Pas de coiffeur dans l’hôtel ». Nous sommes des coiffeurs apprentis et nous pensons que qu’ils ont fini par le découvrir car ils nous ont fait attendre plus longtemps pour s’occuper de nous
serveur

15. Il y avait beaucoup trop d’espagnols. Le réceptionniste parlait espagnol, la nourriture était hispanique. Personne ne nous avait averti qu’il y aurait trop d’étrangers.

16. Nous avions dû faire la queue dehors pour prendre le bateau et il n’y avait pas d’air conditionné
sweat

17. C’est votre devoir en tant que Tour Opérateur de nous avertir de la présence de clients bruyants et mal élevés avant notre voyage.
manners

18. J’ai été piqué par un moustique. La brochure ne mentionnait pas la présence de moustiques.
insectes

19. Mon fiancé et moi avions demandé des lits jumeaux mais à la place, nous avions eu une chambre avec un grand lit double. Nous vous tenons donc pour responsables et souhaitons être remboursés car je suis tombée enceinte. Cela ne serait jamais arrivé si vous nous aviez donné dans la chambre que nous avions réservé.
facepalm

Promis j’essaye de prendre des notes au boulot pour vous écrire mes perles perso la prochaine fois 😉

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