Ma routine MakeUp

Classé dans : Beauty | 0

Coucou mes lapinous! Vous voyez je ne vous oublie pas, même pendant mes vacances! Vous m’aviez réclamer ma routine makeup alors voilà qui est fait!

A savoir: je ne me maquille presque pas, parce que j’ai la peau sèche. Je supporte mal, ça me démange et quand vient le démaquillage le soir, je deviens vite rouge et irritée! Et puis aussi parce que je n’éprouve pas le besoin de me maquiller tous les jours. Je n’ai pas un travail qui exige un face à face avec les clients. Donc oui je fais plutôt ma feignasse et préfère dormir 15min de plus!

Sinon voici les produits que j’utilise quand je suis d’une humeur ultra motivée ^^


grwm

Etape 1: Hydratation

Oui je viens de le dire j’ai la peau sèche mais tout le monde doit s’hydrater tous les jours! C’est important car notre corps est constitué d’eau et notre visage en manque! Alors même si je ne me maquille pas j’hydrate toujours!

Ici je commence (de gauche à droite) par appliquer une noisette de « Moisture prep » de chez Benefit, puis j’applique ma crème hydratante (Antirougeurs jours, la crème sort verte pour contrebalancer les effets de ma peau sèche) de chez Avène. Après j’applique sous l’oeil la crème « It’s potent » de Benefit puis je termine en appliquant ma BB cream de chez Bioderma: Créaline AR

Hydratation visage

Etape 2: Les yeux

P1050566

En premier j’applique mon anti-cernes « Puff Off » de Benefit: il est très agréable avec son embout qui refroidi! Puis je passe à ma palette Naked. Je l’ai acheté à LAX au printemps et je ne la quitte plus! Je commence par la couleur claire, la plus à gauche, sur l’ensemble de la paupière, puis la marron du milieu numéro 2 (Stark) sur la paupière mobile et je termine par une couleur foncée dans le coin de l’oeil. Là je mets Cover ou Primal une fois sur deux selon mon envie 😉

Ensuite je met du crayon khôl noir sur la pulpe du bas avec ce Christian Dior.  Puis je termine avec mon mascara Roller Lash de Benefit.

P1050569

Dernière étape: Glamour Touch’ 😉

Blush Dallas

J’applique ma poudre bronzante « Dallas » de Benefit façon contouring: un trait sur le haut du front et sur le menton 😉  Et je n’oublie pas mes joues façon blush of course!

Ensuite si je me maquille pour sortir ou pour un RDV j’ajoute mon YSL sur les lèvres

P1050571

 

Voilà les filles! Et vous? Vous utilisez ces produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire