Mes bons plans

Classé dans : Bon plans | 0

Eh oui c’est la crise 😉

Enfin crise ou pas, économiser : c’est toujours bien!

Je vais vous lister ici les quelques bon plans que je connais. Vous allez voir, c’est beaucoup du Web mais pas que 🙂

Tout d’abord avec Facebook : certaines marques organisent des concours…bon je suis comme vous, j’ai jamais rien gagner ^^bon elle est où ton info là? Minute papillon! D’autres marques offrent des cadeaux et là je veux vous parler de l’Occitane. Oui pour moi c’est la marque qui fait le plus de cadeaux à ses fans !
La première fois il suffisait de liker cliquer sur « j’aime » pour les « pas bilingues » et une fois le nombre atteint, on gagnait une crème pour les mains 30ml au lieu de 10 ! Bien mieux qu’un échantillon quoi 😉 Donc j’ai participé, j’ai récupéré l’email à la fin de l’opération et j’ai été récupéré ma crème à la boutique de Lille ! L’année suivante, ils ont remis ça donc bah…j’ai reparticipé ^^ et voilà encore un tube 30ml! IMG_0831
oui je sais, je ne l’ai pas encore fini…j’ai trop de tubes, j’avoue 🙂

Et pour finir, cette année (eh oui encore une fois), on a eu le droit à 3 mini tubes de 10ml dans une petite housse « fan FB » Plutôt cool chez l’Occitane, hein?
IMG_0811
C’est tout ce que j’ai pour FB, si vous avez d’autres bons plans…je prends !

Ah oui, j’allais oublier carte noire et ses dosettes cadeaux. Là c’était plus compliqué : Il y avait un stock limité à récupérer tous les soirs à 18h pendant une semaine. Et à chaque fois que je remplissais le formulaire et que je cliquais sur valider, c’était déjà trop tard…Donc je fulminais !!
dosettes_souples_carte_noire_gratuites
Jusqu’à ce que je lise les commentaires des petits malins qui révélaient leur technique… Avant 18h, ils préparaient 4-5 fenêtres ouvertes sur le formulaire déjà rempli et à 18h pile, ils cliquaient sur tous, les uns après les autres… Et là, enfin, j’en ai validé un 😉
Oui j’avais dit plus compliqué 🙂 Bon là c’est vraiment tout pour FB !

Après encore sur le net, cette fois c’est mes collègues qui m’ont donné cette astuce: à chaque fois qu’ils font un achat sur internet ils cherchent un code promo sur un moteur de recherche…tu tapes code promo + la marque que tu veux.
Voilà 15€ de gagné chez NafNaf 😉
En plus en ce moment chez NafNaf tu as une Gossip Box offerte! Cherche pas sur le net…la marque déposée en Australie ça n’a rien à voir ^^ En vrai c’est la Mini Boîte à discussion Soirée Filles! Bon j’avoue je m’attendais à une box sympa avec plein de petit cadeaux…en fait c’est juste des cartes pour passer une soirée sympa entre copines! Certaines carte ont l’air marrante…
1511334_10153835096140471_331405229_n1798423_10153838427980471_2093548573_n
ça promet des discussion fun!

Autre bon plan FB que j’ai oublié d’ailleurs c’est la page NafNaf 🙂 Oui je me rappel j’avais participer à leur concours et j’avais pû assister à l’avant première de « Arrêtez-moi » avec Sophie Marceau en personne! Oui Madame 😉
Download.html

Enfin je voulais vous parler de 2 newsletter pour vos sorties et bons plans WE: Do It in Paris et MyLittleParis.
7f251c0d4f9ba922e0d98d521736638b
Pour toi qui n’habites pas la capitale ne t’en vas pas! Sache qu’il existe MyLittleLyon et MyLittleMarseille (à quand Lille?)

Pour recevoir des bon plans on s’abonne et on reçoit quelques emails dans sa boîte aux lettres!

Perso je préfère Do It car je trouve qu’il propose plus de trucs gratuit! D’ailleurs qui va à la journée de la parisienne demain aux Galeries Lafayette? MyLittle devient trop « sponsorisé » en ce moment c’est beaucoup de la pub! J’espère que ça va changer!

Il y a aussi l’appli MyLittle pour recevoir les bons plans dans ton téléphone! Ici une petite recette:
IMG_0828

Bon je sais cet article fait 10km alors je vous sors la suite demain ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire