My Little: Love story

Classé dans : Beauty | 0

Eh oui il y a quatre mois, j’ai craqué et je me suis abonnée à MylittleBox ! Ça fait longtemps que l’envie me titillais. Aujourd’hui, je me dit: pourquoi? oui pourquoi j’ai autant attendu?? Nan mais je suis trop trop Love !

J’aime tellement le packaging de dingue! Les dessins de Kanako, le choix des couleurs et même les goodies! Peut-être que j’ai eu de la chance. C’est vrai que je me suis dis que je suis peut-être tombée sur les meilleures… Alors oui, même les produits que j’ai eu, c’était ceux que je cherchait à tester justement !

My Little Box

Donc comme pour l’instant zéro faut pas tu te dis mon petit lapin et tu n’as pas tord que tout est parfait dans le meilleur des mondes ! Eh bien pas tout à fait parce que depuis ses années aux j’hésitais il y avait quand même un gros point négatif: le prix! Oui c’est un budget (17€ par mois) J’avoue que c’est la raison principale qui va me faire hésiter à continuer.

P1050803Il y aussi le problème de la livraison. Je sais que j’ai des amies qui ont abandonnés suite à deux trois boxes perdues. Mais le problème est résolu puisque maintenant on peut choisir le mode de livraison: Points relais ou Colissimo! Et ça c’est plutôt cool 😉

Après je sais que nombreuses sont celles qui ont arrêté leur abonnement suite à des goodies trop « inutiles », « ridicules » etc…

Euh on en parle de la trousse de toilette/pochette de décembre??? Nan mais comment dire non? Elle est trop parfaite!IMG_1443 pochette MLB décembre 2015

Et l’agenda reçu en Janvier? Il est mint quoi! Mint!!!

Agenda MLB 2016

Perso j’aime les trucs qui servent à rien ^^#MLB Mars 2016

Eclatez-vous

#MLB Mars 2016
C’est écrit « éclatez-vous » alors je m’éclate ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire