Coucou mon petit lapin! Il y a bien longtemps que je ne vous avez pas parlé beauté par ici. Alors je vous présente aujourd’hui mon chouchou de tout les temps: ma crème Caudalie Tisane de nuit de la gamme Resveratrol lift. Oui parce que je vieillis les gars! En fait je cherchais une crème de nuit, l’année dernière dans ma parapharmacie et la conseillère m’a proposé celle-là. J’ai mis un bout de temps avant de vous en parler car ceci est mon second pot! Oui je sais c’est dingue, j’ai entièrement finie une crème! Au point d’en racler les contours à la fin 😉 Pourquoi j’en suis dingue me direz-vous? Eh bien au risque de vous décevoir ça n’est pas pour l’effet ride…ne t’attend pas à une gomme magique. Mais sa texture est super agréable. J’adore l’appliquer tous les soirs, c’est mon instant de bonheur à moi 🙂 Vous allez me dire elle est folle celle-là. Mais je ne sais pas comment mieux vous expliquer alors je ne peux que vous dire de la tester!
Bon par contre, avant ça, on ne fait pas n’importe quoi et on nettoie! Pour ça j’ai deux méthodes : la feignasse que j’utilise au quotidien ça va de soi 😉 et la méthode démaquillage complet. Je me maquille très peu donc oui je fais les choses à fond après 😉
Méthode 1 : La feignasse
Pour ça on peut même dire qu’il y a deux solutions dans une: les lingettes démaquillantes et l’eau micellaire. En cas de flemme extrême après une soirée où j’ai besoin de me démaquiller il m’arrive d’utiliser une lingette (pas bien je sais). Je vous en avait présenté dans ma vidéo de Londres. Sinon au quotidien je passe un coton imbibée de l’eau micellaire Nivea.
Méthode 2: Full demakup
Pour celle-là j’utilise l’huile démaquillante Origins (oui je sais: elle coûte un bras). Je l’applique sur mon visage humide puis je viens masser à l’aide d’une éponge konjac ou d’un mini disque exfoliant que j’ai trouvé chez Sepho…oui tu sais les babioles qu’ils ont ajouté près des caisses (les méchants)…Puis je rince à l’eau tiède.
Voilà donc une fois que tout est propre j’applique ma petite Caudalie et hop direction les bras de morphée 😉
Et vous c’est quoi votre secret?
Vos petits mots