un thé à lille

Pause déjeuner à Lille

Bonjour mes petits lapins! Je vous retrouve aujourd’hui avec deux nouvelles adresses gourmandes que j’ai testé à Lille ce WE 😊

On commence avec un endroit plus que cosy, j’ai nommé le salon Elizabeth’s. Idéal pour prendre une thé entre copines ou un déjeuner sur le pouce! Les pâtisseries sont à tomber: cupcakes, cheesecake, cookies ou carrot cakes vous ne serez plus ou donner de la tête !

J’ai craqué pour un éponge cake chocolat praliné pour finir mon déjeuner en beauté  😊 j’avais choisi la formule sandwich toasté avec le spécial du jour : « sunshine chicken »


 

etagere thé cosy place
Je veux la même!!!

Adresse: 71 rue Basse 59800 Lille

On continue avec une restau qui ne sert que des plats fait maison par Madame pendant que Monsieur sert en salle. Rendez-vous à l’escale des saveurs sur le grand boulevard, à la limite entre La Madeleine et Lille.

Des produits frais et des plats fait maison: je valide! On y va surtout pour déguster les spécialités du Nord. Oui j’ai craqué pour un Welsh (encore) mais je l’ai trouvé plus doux que la dernière fois car moins arrosé de bière 😉


Sinon un filet de colin au spéculos ? 😉 

Et un petit café gourmand pour digérer (enfin un thé vanille pour moi!)

thé gourmand crêpes
oui j’avais bien entamé avant la photo!

Adresse: 149 avenue de la république 59110 La Madeleine

 

Bon voilà après tout ça je suis au régime sec: une soupe et au lit! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire