Tout le monde mange vegan !

Classé dans : Végétalienne | 2

Hello mes croquinettes !

Aujourd’hui, je voulais vous présenter ces aliments que tout le monde mange et qui sont pourtant végétal 😲 C’est à dire que leur composition n’inclut aucun produits animal: pas de lait, pas d’oeufs, ni beurre…

Eh oui cela va vous paraître incroyable pour certains et peut-être évident pour d’autres… alors c’est parti:

 

On commence par les pâtes ! Oui toutes les pâtes ne contiennent pas d’oeufs … il vous suffit de lire les ingrédients pour s’en rendre compte. En général si c’est écrit « aux œufs frais » en gros c’est qu’il y en a cherchez pas 😅

 

On enchaine avec les Oréos 🎉 ouiiiiiiiiii ! Je suis joie depuis que j’ai regardé les ingrédients : letchine de soja.

(Je sais que c’est le sujet le plus controversé chez les Vegan mais de mon opinion c’est écrit noir sur blanc donc merci de ne pas cherchez à me contredire 🤣)

Ensuite toujours dans les biscuits, j’ai nommé les gâteau bien de chez moi: les spéculos 🎉 fiesta again 😂 Vive le Nord!

Enfin celui qui vous étonnera peut-être le plus: la pâte feuilletée ! Oui celles industrialisés ne contiennent pas toujours du beurre! Je sais c’est fou! Sachant que c’est l’ingrédient principal de la recette d’origine… encore une fois scanner bien les ingrédients 😊

 

Pour finir les chocolats « mon chéri » oui oui! Pas de produits animal dans leur composition! (J’ai dû aller récupérer cette photo sur leur site officiel étant donné que je ne consomme pas ces trucs pleins de liqueur…sérieux qui consomme ça? ^^)

 

Alors? Etes-vous surpris? Comme quoi le végétal c’est simple non? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

Laisser un commentaire