Aqualady: aquabike à petit prix!

Classé dans : sport | 0

Hello aujourd’hui, je vous partage un bon plan avec ce centre de bien être féminin à bas prix.

Situé dans le 20ème, non loin de Saint Mandé ce lieu est exclusivement réservé aux femmes. Il propose entre autre: cours de sport aquatique mais également ne nombreux soins pour le corps (pressothérapie, drainage, palper-rouler …)

Le lieux est bien décoré, propre, vous vous sentirez vite à l’aise. Dès l’accueil, les filles sont toujours à votre disposition.

Un centre sportif agréable et des coach au top! Si vous avez la possibilité de choisir, et que vous avez envie d’un truc intensif, je vous conseille Manon ou Valentin 😉

Produits de beauté à dispo: shampooing, gel douche, démaquillant…en gros tu viens qu’avec ton maillot (oui on te fourni la serviette)

Lors de votre inscription vous recevrez un code qui vous permettra ensuite de réserver vous même vos séances sur le site: pratique! Pas besoin d’appeler ni de se déplacer.

Sur le site il existe deux couleurs pour les cours: en bleu les cours d’aquabike classique et en jaune l’aquatraining: mon préféré! Qu’est-ce que c’est? Eh bien c’est un mélange d’atelier aquatique qui vont renforcer ton cardio. Après un cours échauffement sur les vélos on se sépare en trois groupe: un avec des petites altères (tu sais celles aux couleurs girly de chez Domyos), un sur des mini trampolines qui sont immergés dans la piscine (le top du cardio) et un groupe qui reste sur les vélos. Puis le principe et simple on enchaine un circuit d’exercices sur les 3 ateliers.

Pour des petits prix, tu retrouveras souvent ce centre sur les sites bradés comme Groupon, Balinéa etc… J’avais eu une offre de 5 séances à 39€! oui moins de 8 euros la séance !!! Alors certes il faut parfois guetter la promo mais ça vaut vraiment le coup 🙂 Vos cuissots vous remercieront 😉

Adresse:

Aqualady

38 rue des Ormeaux

75020 Paris

Métro Buzenval

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire