Bougies Bath & Body Works à Paris

Classé dans : Déco | 0

Je sais ce que vous allez me dire : encore une qui copie tout le monde pour être à la mode ! Mais mes petits lapinous, les Bougies Bath & Body Works, c’est plus que ça…Moi aussi, j’étais un peu sceptique au début…Oui, je l’avoue, ma toute première bougie, je l’ai acheté pour faire comme tout le monde ! Un peu comme mes Yankee Candles. Et puis je l’ai allumée… et là, mais ça n’a tellement rien à voir avec les Yankee ! Une vrai odeur de rêve !!! Ça embaume tellement la pièce ! Une bougie que tu sens vraiment pas comme mes tartelettes que j’ai achetées par paquets ^^ Même chouchou m’a dit « oh, elle sent bon celle-ci » alors si lui remarque enfin quelque chose de changé dans l’appart, c’est pour dire !

ou acheter Bath and body works paris

L’année dernière, j’avais découvert qu’une boutique parisienne en vendait, c’est « la petite boutique » à côté de République. Ils sont revendeurs officiels des produits V-inc. Donc les « non » parisiennes, vous pouvez les acheter directement en ligne ! C’est pas génial ? Il y a même 70% en ce moment sur une large gamme de produits !!

J’avais craqué sur « Endless Weekend » dont je vous avais déjà parlé dans mon best of ici, un mélange subtile de noix de coco, mandarine et magnolia….hmmm…même éteinte, son parfum est délicieux!

ou acheter Bath and body works paris

Etant donné que j’avais adoré la première, j’ai décidé d’ajouter la boutique sur Instagram pour suivre leur actu...et Bingo! En ce moment, ils soldent tous les parfums été à -30% !!! Donc j’étais bien obligée… J’allais pas manquer ça ^^ Moi qui de toute façon n’aime pas l’automne, ça me permet de prolonger un peu l’été. Si vous allez faire un tour dans la boutique vous trouverez d’autres marques de bougies (dont les Yankee) et des produits pour le bain (dont la gamme Bath & Body Works que j’ai jamais testé parce que c’est pas du tout mon truc) mais aussi un côté bijoux de créateurs.

Bath and body works suntan

Comment ne pas craquer ? Elles sont à moins 30% sur le site aussi et même sur le site officiel, si vous connaissez quelqu’un qui va aux USA… Oui parce que cette marque américaine ne se vend que là-bas 🙁 Aucune boutique en Europe !! Moi, je suis encore au stade où les trois que j’ai ne me suffisent pas et je négocie avec toutes personnes qui se rendent sur place ^^

Bath and body works paris

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire