Mes défis sportifs de la semaine

Classé dans : sport | 0

Hello mes petits lapins!

Cette semaine, j’ai fait pas mal de sport…comme quoi tout arrive 😉 et je voulais vous partager ces bons plans si ça vous dit de nous rejoindre!

  • RFC Paris

On commence mercredi avec Reebok. Vous avez peut-être vu sur les réseaux sociaux que la marque à organiser son challenge sportif. Le principe est simple: on se retrouve un fois par mois dans plusieurs villes afin de réaliser des défis sportifs. Le but étant de faire un classement selon les 3 villes participantes. On pense avant tout à se faire plaisir 🙂 Venez rejoindre la team Paris…il suffit de s’inscrire sur ce site à la prochaine session  (repos en août, reprise à la rentrée)

  • Yoga Aquatique

Ensuite, jeudi, j’ai testé pour la première fois le yoga dans l’eau…je me suis dit ça va me faire du bien  après la course avec Reebok et puis c’est dans un lieu plutôt pas dégeu: Les bains de Léa…un spa 5* dans le 8è arrondissement (près des Champs Elysées quoi ) Alors niveau détente, il fallait être patients… on a commencé par un échauffement dynamique d’aquagym façon boxe thaï…oui on est pas des mamies venues pour barboter ^^  ça défoule bien! Après une fois qu’on étaient bien vidé on a commencé le yoga. L’avantage c’est que dans l’eau les positions sont plus faciles… on ressent moins les tensions au niveau des membres et on gagne en souplesse.

On a fini avec de la relaxation au son de la flûte traversière, allongées sur des gros transats moelleux…pour celles qui ont vu sur Insta savent de quoi je parle 😉  Pour s’inscrire il suffit de suivre la page FB des amazones parisiennes, les pros du yoga!

  • Ojectif Paris2024

On termine avec un des défis pour Paris 2024 pendant ce WE de trois jours. Le principe est simple, il suffit de s’incrire sur le site officiel ici et de réaliser un des challenge proposé par les athlètes olympiques. Il suffit de choisir son sportif préféré, plein de cadeaux à la clé! Il y a tous les sports et tout type de défi…y a même faire de l’équitation ou du judo! Moi j’ai pris Virginie Dedieu (synchro un jour, synchro toujours) et je dois donc réaliser une course de 5km pendant 3 jours d’affilés…à l’heure où je vous parle, il me reste le dernier 5km, ça va être dur…j’ai déjà des cuisses en béton 🙁 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire