Méditer avec Namatata

Classé dans : Humeur | 0

Hello mes croquinettes! En cette période un peu stressante, je me suis remise à la méditation. Je teste un peu tout ce qui est gratuit en ce moment et cette marque m’a contactée afin que j’essaye la leur. Ça tombe pile poil! Par solidarité avec les confinés: Namatata propose actuellement une offre de 7 jours gratuits.

Pourquoi méditer?

Plusieurs études montrent que la méditation stimule le système immunitaire et régule les émotions. Réalisée avec des médecins, l’appli de méditation Namatata permet de mieux dormir et de lâcher prise.

Quels sont les bienfaits? les intérêts?

pourquoi méditer bienfaits intérêts

Plus de 400 séances sont disponibles en français et en anglais.

Comment faire pour y arriver?

Certains moments vont vous sembler plus compliqué. Vous n’aurez plus envie d’utiliser votre appli. Soyez patient! Le chemin est long et, même si vous ne le remarquez pas tout de suite, c’est peut-être un proche qui vous fera remarquer vos changements!

Et que faire lorsque je me déconcentre?

Vous avez parfois du mal à suivre pleinement votre séance. Vous avez l’impression que votre cerveau vous lâche et que les pensées affluent? Ce n’est pas grave. Le but de cette méthode est de noter ces pensée et d’essayer de revenir à l’instant présent dès que possible. Reprenez votre respiration et continuez la séance. Surtout ne lâchez pas!

Où et Quand méditer?

Le mieux est d’installer une routine. Personnellement je le fais avant de me coucher. Après le film du soir. Mais vous pouvez le faire dans les transports, le matin… il faut prendre l’habitude et essayer d’être le plus au calme.

Présentation de l’application

Choisissez votre programme ou activité du jour:

Passez sur le mode nuit, plusieurs thème s’offrent à vous pour vous aider à vous endormir:

Les différents programmes de méditation possible:

Comprend une partie pour accompagner les enfants selon leur tranche d’âge.

Vous pouvez aussi choisir de méditer en fonction de l’activité que vous êtes entrain de faire: en particulier la spéciale « confinement » qui permet de prendre un peu de recul et on en a bien besoin!

Installez l’appli


Produit offert par la marque afin que je puisse vous donner mon avis après utilisation

Laisser un commentaire