Mes thés préférés du mois

Classé dans : Tea time | 0

Hello mes petites teaddict, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article avec mes découvertes et favoris théinés de ce mois :

  • « Petit déjeuner » les jardins de Gaïa. C’est une infusion très agréable et qui réveille le corps. Idéale pour démarrer du bon pied. Je la déguste tous les matins.
  • La marque Dynastea Box: c’est une nouvelle marque de thé bio vendue uniquement en vrac. Je me suis prise une box à l’unité pour tester. L’avantage est de pouvoir sélectionner les 3 thés que j’ai mis dedans, 3 infusions pour moi. Oui c’est ma nouvelle passion les tisanes 😉 J’ai été vraiment surprise en bien par la marque et sa jeune créatrice Stéphanie. La sélection est incroyable! On reçoit des sachets de thé avec de vrais morceaux dedans . Et si vous pouviez avoir l’odeur 😉 J’ai reçu: « Fruits des bois », « Douce Provence », « Orange Cannelle » mais j’ai surtout eu un petit faible pour « Sous le Soleil ».
  • Ozza Tea une jeune marque que j’ai découvert dans ma ruche puisque c’est un producteur local! J’ai acheté « Nuit Fauve » un rooibos délicieusement citronné. Je dois être honnête avec vous, je ne suis pas fan des rooibos. J’en testerai un autre pour vous la prochaine fois 😉

Et j’en profite pour vous annoncer que le Happy Tea est maintenant ouvert à l’international! Donc si vous êtes francophone et passionné de thé, venez rejoindre notre groupe d’échanges.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire